jeudi 2 janvier 2014

Armée d'un sourire, ouvrir les souvenirs






Pour ce genre d'occasion il y a deux camps. Les pour et les contre.
Pour ce genre de présentation, dans ma tête aussi il y a deux camps.
Les pour et les contre.

Un portrait sonore ce peut être aussi magique et réussi qu'une fête de Noël. 
Il y a ce quelque chose de surnaturel. Cet instant de grâce créative qui dirige presque seule les bandes de montages. Les sons parfaits se présentent d'eux mêmes au portillon de nos envies. Et le sublime opère.

Et d'autres fois,  le son brut, le son à exploiter
la parole du sujet est si riche qu'elle se suffit à elle-même. 
Mais l'animatrice radio que je suis et qui a peur du silence, se sent confuse de ne pouvoir enrober correctement cette parole pour la rendre encore plus lumineuse. Surtout quand elle évoque Noël.

Alors il faut se résoudre. Tenter malgré tout. Passer des heures à essayer. 
Et rendre son devoir en étant moyennement satisfaite du résultat.

Cette personne que je vous présente aujourd'hui à une âme si riche et si belle
que je tenais à lui rendre hommage à la hauteur de la Tour Eiffel.
La concurrence était déloyale, je n'ai réussi à mettre que les guirlandes...

Voici Eve Gaillard.
Chargé d'accueil dans une France Bleu du Sud..







1/2/3/4/5/6/7/8











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire