dimanche 1 décembre 2013

Alors que la nuit nous enveloppe...


A la radio, il y a une chose qui me gêne perpétuellement.
C'est qu'on ne donne la parole qu'à ceux qui crient le plus fort pour la prendre...
Comme si on avait peur...
Peur de quoi je ne sais. Manquer de reconnaissance ? Manquer d'auditeurs ? Manquer d'argent ? 

Pourtant il y a quelques années
Une femme au nom d'art et de gâteau donnait la parole à de parfaits anonymes.
Kriss Crumble ou Kriss Graffiti selon les émissions. En tout cas Kriss. 
Juste parce qu'elle n'oubliait pas que la radio c'est avant tout des rencontres. 


Si vous cherchez bien autour de vous (même sans chercher très loin)
vous trouverez toujours une personne à la vie atypique ou à la personnalité attachante, qui, comme on dit, gagne à être connue. 
Ce sont ces personnes là que j'ai envie de connaître et de mettre en ondes.
A défaut de le faire professionnellement, j'ai décidé de le faire bloggeusement. 

Je vous présente Serge Andron.
Gardien de phare. 


PS: Vous ne verrez jamais les visages de mes portraits radiophoniques.
Je glisse juste quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance....








1/2/3/4/5/6/7/8


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire